22 août 2019 Les positions les plus dangereuses pour les hommes

Les positions les plus dangereuses pour les hommes

Physiquement, sans les hormones qui le sublime, l’acte sexuel n’est pas une partie de plaisir. La tension artérielle, le rythme cardiaque, tout s’accélère. Au moment de la jouissance, c’est le bouquet. Tout le corps se raidit comme sous l’effet d’une charge électrique. Bref, sans toutes ces sensations procurées lors de l’acte, la race humaine serait éteinte depuis longtemps. Malgré le plaisir, les dangers ne sont pas inexistants, surtout pour les hommes. Quand on décortique l’acte, il s’agit quand même de faire travailler intensément une petite partie du corps masculin (par rapport au reste du corps s’entend). Sur cette verge, qui n’est pourtant pas un muscle, on fait parfois peser la charge de presque tout un corps. Le pénis n’est pourtant pas indestructible. Pour le préserver, voici les positions considérées comme les plus dangereuses.

L’andromaque

C’est la position où la femme est en dessus de l’homme. L’homme est couché de tout son long, et la femme vient se percher sur son ventre, afin de s’empaler sur la verge. Tout le poids de la femme repose donc sur le pénis. Si la femme ne maîtrise pas le va et vient, ou si elle est trop à fond, le pénis peut se fracturer, emporté par un mouvement qui ne lui est pas naturel, et qui n’est pas contrôlé. Comme il n’y a pas d’os dans le pénis, la fracture ne ressemble pas à celle habituelle. La manifestation de la fracture est assez impressionnante, car elle entraîne une douleur intense, et un gonflement, ou même une déformation de l’instrument de monsieur.

 

La levrette

La levrette, c’est quand la femme est dos à l’homme, qui la pénètre en étant debout. Le risque, c’est que le pénis vienne se casser sur les fesses de la femme. Celles-ci sont tendues à cause de la position, donc le pénis risque de ne pas rebondir, mais de se percuter, et se fouler, en quelque sorte

 

 

Le missionnaire

C’est la plus vieille position, et pourtant elle est dangereuse. La raison est illogiquement simple : c’est parce que c’est la plus courante. Elle est tellement pratiquée, plus souvent que les autres positions, plus confortable pour la verge. Celle-ci se fatigue, est fragilisée par la répétition du mouvement, et se fracture au moindre coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *