La « bonne » personne, qui n’aimerait pas la trouver ? Quelque part autour de vous ou dans le monde, il y a forcément quelqu’un qui est la « bonne » personne pour vous. Seulement, vous n’en avez pas la description, encore moins le nom ou l’adresse. Personne n’est en mesure de vous dire qui est cette personne qui vous rendrait heureux/se, et en premier, vous-même ignorez tout de cette personne. Alors, que faire pour s’assurer que l’on a vraiment trouvé la « bonne » personne ?
Quels sont vos critères de choix ?
Comme tout le monde, vous avez certainement des critères concernant cette « bonne » personne. Vous la voulez, bien sûr, belle, magnifique, vous la souhaitez intelligente, drôle peut-être, riche pourquoi pas ? Lorsqu’on est plus jeune, on a tendance à s’attacher à des critères superficiels mais avec l’âge, vous avez sans doute revu vos critères et vous désirez maintenant une personne digne de confiance, réfléchie, gentille, généreuse, dotée d’une saine morale, attachée à sa famille, etc. Eh oui, à présent, vous préférez regarder au-delà de l’apparence pour voir sa véritable personnalité.
Êtes-vous une « bonne » personne ?
Avant de pouvoir trouver la « bonne » personne pour vous, vous devriez par vous analyser pour voir si vous-même êtes une « bonne » personne. Soyez honnête avec vous-même et apprenez à mieux vous connaître. Interrogez-vous sur vos points forts et vos points faibles, sur vos besoins sur le plan affectif et sexuel, etc. Il est très important que vous vous mettiez à table de cette façon et que vous corrigiez ce qui ne va pas chez vous. Lorsque vous deviendrez une « bonne » personne, il vous sera plus facile de tomber sur la « bonne » personne pour vous.