:: Je m'inscris:: :: FAQ ::
Retour à l'accueil Votre bannière ICI                                                                                   
copains d'avant
Accueil Connexion Mon profil Recherche TCHAT Mes messages Forum

Rencontres, couple, hommes, femmes, conseils ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> News du site -> question courante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumusse

01 Aoû 2007, 00:14

j aimerais savoir comment persuader ces dames qui demandent a correspondre,une fois l occasion se presente,elles declinent l invitation.finalement, ces sites sont concues sur le sexe et les mensonges.OU EST L AMITIE SINCERE sans prejuges.
Envoyer un message privé mumusse est déconnecté  Statut: Déconnecté
Harry

01 Aoû 2007, 09:02

salut,

Séduire une femme c'est pas comme aller au marché et choisir son fruit, il faut du temps, se connaître, se faire confiance et après tout vient à point pour qui sait attendre .

Bonne chance .
Envoyer un message privé Harry est déconnecté  Statut: Déconnecté
mumusse

01 Aoû 2007, 13:03

je veux dire par correspondance:echange d idees et de pts de vue sans les termes courants utilises"plus si affinite" Etant marie et grand pere,mon interet c'est les personnes de mon age et du meme profil,les rencontres ne m interessent pas du tout,je suis bien entoure.C'est a travers le clavier que je souhaiterais sortir un peu du cote routinier.Bonne continuation ,mes salutations.
oschitoo

03 Aoû 2007, 11:24

Remarque pertinente, moi aussi je cherche via le clavier à sortir de la routine, homme 44 ans sans enfant ayant pourtant tout l'amour possible à la maison recherche contacts...

à bon entendeur et surtout "entendeuse"...
Envoyer un message privé oschitoo est déconnecté  Statut: Déconnecté
mumusse

31 Mai 2008, 16:28

j ai constate que les plats cuisines et le tout pret font l actualite de nos jours .
pourquoi aller au marche ,faire des courses,les preparatifs et tout ce qui en suit alors qu on a tout a cote.
Dans le relationnel c est pareil,la facilite et l occasionnel et j en passe..................
Harry

03 Juin 2008, 09:53

feeling oh oh oh my feeling Question
Envoyer un message privé Harry est déconnecté  Statut: Déconnecté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> News du site -> question courante
Page 1 sur 1