coeur blessé, coeur brisé
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: coeur blessé, coeur brisébonjour a vous je vous envoi se message pour sa voir ci tu et une femme ou un mec ?car moi je cherche une femme ci tu et la femme la je veut vous conaitre plus ci sait posible sait vrait je suit un homme vieux et pas beaus mait je suit frant et sinsair a vous de voir un message de vous sa se rait sinpa oui ou non bisous
Re: coeur blessé, coeur briséslt j'suis michel avec un l lol donc un homme , bonne journeé et bonne recherche
Re: coeur blessé, coeur brisésalut moi c'est Estelle je suis nouvelle sur ce site car j ai eu aussi le cœur brisé avec mon ex.Mais cela m enchanterai si nous fessions amples connaissance vous et moi sur ce site
Re: coeur blessé, coeur brisébonjour a vous tu veut que on ce parle di moi stp je te donne ma boite sait kiki42260@orange.fr je suit un homme sinple et cool je chercher une personne sinple pour etre amis et plus afinite sait posible bisous
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres sur le net Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |