Connectez-vous pour TChat
Connexion

ConnexionM’enregistrer

Bienvenue sur le site de rencontres et tchat gratuit non payant, amour, amitiés, loisirs ..
Mémoriser

le Niger au creneau

Tous les changements que vous voulez avoir sur le site rencontres ou toutes suggestions qui vous semble intéressante .

le Niger au creneau

Messagede harouna76 » Mer 23 Mai 2007 11:27

Bonjour Monsieur

je vous ecris ce mail car je viens de passer sur votre site et jai vu quelque forumistes qui confondent NIGER et NIGERIA .

S'ils ont ete victimes des escrots du NIGERIA ce nest pas une raison de confondre Mon pays avec le NIGERIA.

Le Nigeria est anglophone et Le NIGER est francophone et ca me decoit que des francophones ne connaissent meme pas les colonies de la france .

Donc mentionnez en gros que les citoyens du Niger sont des NIgeriens et les citoyens de nIGERIA sont des NIgerians .

FAUT PAS NOUS SALIR LE PAYS , ON EST PAUVRE CEST VRAI MAIS ON EST FIER ET ON RESTE UN PEUPLE FIER DONC ON EST LOIN DESCROQUER LES GENS .

merci cordialement

harouna76

le Niger au creneau

Publicité

Messagede Harry » Mer 23 Mai 2007 13:29

loin de nous de faire l'amalgame entre escrocs et africains qu'il soit nigerien ou nigerian ou autre, de toute manière ce genre d'escroquerie utilise toute les nationalités, mais malheureusement c'est comme ça qu'est connu l'arnaque :

http://neufportail.lci.fr/infos/jt/0,,3 ... rnet-.html

Harry

Hyper fatigué

niger

Messagede harouna76 » Mer 23 Mai 2007 13:51

tant mieux

harouna76

Messagede tihertien » Mar 14 Juil 2009 15:27

Je partage avec vous la même idée, c'est vraiment décevant de trouver des gens en 2009 qui sont très pauvres au sujet de la géographie. celà montre que l'Afrique ne vaut rien à leur yeux, et oublient que c'est l'Afrique qui a fait la richesse de leurs pays. en attendant une autre génération plus juste je vous remercie pour cette remarque.
Me conracter: dahmaniuniv@yahoo.fr
Un nord africain (algérie).

tihertien

Retourner vers Suggestions et critiques