le mariage
10 messages
• Page 1 sur 1
le mariageAvant le mariage
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage Lire le texte de bas en haut
je te don touba apel moi sur 0021621228817
je te don touba apel moi sur 0021621228817
se reconnaitre tayeb de l'algerie et serieubonjour :f je suis tayeb ,, algerien je suis tous pres de vous je veut faire
votre connaissance, je suis celibataire; age 42ans et encore celibataire ,commercant et cadre superieur ingenieur domaine energetique ville ain m'lila 04, simple, eduque ; j'aime approfondi dans les connaissances pratiquant( ni pere ni mere) decede ) mon email , amoitie tunisien et algerien de pere algerien et mere tunisienne et je suis nee a bardo tunis touati662002@yahoo.fr et mon portable est00213772129089 abientot
Re: le mariage
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Coin detente, blagues, chansons .. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |