l homme cette denree rare
10 messages
• Page 1 sur 1
l homme cette denree raremesdames, ne faites pas le chichi,profitez-en tant qu il est temps apres c'est vraiment dificile de denicher l oiseau rare.le siecle des amazones n est pas loin (dans certains pays proches la gente feminine a depasse le double des males)Alors sans commentaires.
une conciliation masculine, je vois..........
ne dit t'on pas que l'union fait la force !!!!!!! en faite, je déconne, et suis entierement d'accord avec ce que vous écrivez l'un et l'autre. bien sur, que l'homme ecxeptionnel, doit encore exister.... et évident, que toutes les femmes ne voient pas en leur petit ami, juste la marque de sa voiture, le job haut placé, ou le numéro du compte bancaire...... le tout étant de s'accorder mutuellement, et de s'aimer pauvre ou riche, gros ou maigre, mercedes ou 2 cv, grand ou petit, villa ou studio, trés beau ou un peu moins........etc peu importe, quand l'amour est là , rien de cela ne rentre en ligne de compte.......et on vous aime pour ce que vous etes réellement, et non, pour ce que vous pouvez posseder
vision très pessimiste mon cher Maître
la vie à deux est jugeable que sur le long terme, la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille, il y'a des hauts et des bas, se souder les coudes et non partir à la première alerte ( ce qui est signe de lâcheté ) ce qui est d'ailleurs à la mode de nos jours et c'est vrai que c'est les enfants qui en pâtissent . Le net n'est pas réellement un danger, disons qu'il accélère les évènements, qq1 de censé ne va pas gâcher des années de vie commune pour un coite qui durera quelques minutes ( et je suis gentille
contributionAujourd’hui on peut dire que l’avoir a absorbé (ou a fait une OPA sur) l’être et que l’amour n’est que victime des dégât collatéraux.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mariages ou célibats Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |