:: Je m'inscris:: :: FAQ ::
Retour à l'accueil Votre bannière ICI                                                                                   
copains d'avant
Accueil Connexion Mon profil Recherche TCHAT Mes messages Forum

Rencontres, couple, hommes, femmes, conseils ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rencontres sur le net -> envie de tendresse ,princesse ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serghio

13 Juin 2009, 14:38

13/06/09 . bonjour, je suis un homme marié, las de la routine, ne vivant plus rien, marre du train-train quotidien , et je cherche a rencontrer une femme , une princesse avec qui je pourrai partager de la tendresse , des calins . je suis correct, respectueux, pas vulgaire .je ne cherche pas rencontre d'un soir pour dire apres, bye,bye, madame!! ça ne m'interesse pas!!! ma demarche est correcte , meme si je suis marié . j'ai envi de cette rencontre complice et discrete . ne me jugez pas , ce n'est pas le lieu !!! j'en ai seulement marre de me sentir seul malgre le fait d'etre marié . j'ai tellement de tendresse, calins a donner!!! alors si vous le souhaitez chere princesse, repondez moi !! je suis dans le val de marne , a creteil ( 94 )
vous pouvez me repondre sur : sergeb.sergeb@laposte net
urubella

13 Juin 2009, 20:46

Bonsoir,

Je ne te jugerais pas.
je ne me le permet jamais d'ailleurs, de juger les gens.
Laisse moi juste te dire que si tu es, si malheureux que cela dans ton mariage, rompt le.
Inutile de continuer sur de faux semblants, non?
Envoyer un message privé urubella est déconnecté  Statut: Déconnecté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rencontres sur le net -> envie de tendresse ,princesse ??
Page 1 sur 1