Emmigration Canada : attention à l’escroquerie par internet
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non mon cher Harry, il ne faut pas rougir. Depuis que je me suis inscrit sur notre site, je n'ai pas encore rencontré la personne qu'il me faut mais, je ne desespére pas et je continue tous les jours à chercher. Le jour où je trouverai, je t'enverrai un gros cadeau en guise de fidelité à notre site. La seule chose qui est importante est de traquer les personnes qui veulent utiliser ce site pour de l'escroquerie.
En tout cas, je vous encourage et vous demande encore une fois de plus d'être trés regardant sur certaines personnes qui peuvent ternir l'image et l'honorabilité de notre site. Encore, ne rougit pas.
on fait tout pour que ce lieu soit un lieu de rencontres conviviales, sans vulgarités .
Mais bon tant fait pas, tu trouveras ton bonheur bientôt, il parait que la proportion mondiale est de 4 femmes pour un homme ( heu !, par la je veux dire que sur terre les femmes sont 4 fois plus nombreuse que les hommes).
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2