Connectez-vous pour TChat
Connexion

ConnexionM’enregistrer

Bienvenue sur le site de rencontres et tchat gratuit non payant, amour, amitiés, loisirs ..
Mémoriser

Emmigration Canada : attention à l’escroquerie par internet

Toutes les nouveautés du site de rencontres gratuit

Messagede baol » Sam 11 Aoû 2007 16:37

Non mon cher Harry, il ne faut pas rougir. Depuis que je me suis inscrit sur notre site, je n'ai pas encore rencontré la personne qu'il me faut mais, je ne desespére pas et je continue tous les jours à chercher. Le jour où je trouverai, je t'enverrai un gros cadeau en guise de fidelité à notre site. La seule chose qui est importante est de traquer les personnes qui veulent utiliser ce site pour de l'escroquerie.
En tout cas, je vous encourage et vous demande encore une fois de plus d'être trés regardant sur certaines personnes qui peuvent ternir l'image et l'honorabilité de notre site. Encore, ne rougit pas.

baol

Publicité

Messagede Harry » Dim 12 Aoû 2007 21:25

on fait tout pour que ce lieu soit un lieu de rencontres conviviales, sans vulgarités .

Mais bon tant fait pas, tu trouveras ton bonheur bientôt, il parait que la proportion mondiale est de 4 femmes pour un homme ( heu !, par la je veux dire que sur terre les femmes sont 4 fois plus nombreuse que les hommes).

Harry

Hyper fatigué

Messagede baol » Lun 13 Aoû 2007 11:58

Harry,
Merci encore une fois de plus de vos encouragements. En tout cas, je vous souhaite une bonne journée.

baol

nouveau

Messagede michou » Mar 28 Aoû 2007 17:39

bonjour , je suis nouveau parceque je viens juste de créer mon compte dans ce merveilleux site , je suis desireux de parler de l'immigration au canada . to be continued .... hichem

michou

Précédente

Retourner vers News du site