cherche kontakt
5 messages
• Page 1 sur 1
cherche kontaktsalut, j aimerai rencontrer des lesbiennes tunisiennes pour discuter èchanger, se rencontrer, la tunisie me manque
Re: cherche kontaktje t'invite y passer un week end cela te tante?
Re: cherche kontakty'a t il encore quelqu'un sur ce tchat?
Re: cherche kontaktsalut; femme perdue sur terre dont la chance n'a jamais frapper à sa porte qui na jamais gouter au vrai amour a t'elle une chance de l'avoir un de ses jours???????!!!!!!!.....
ES VRAI QUE TU EXSIT? certenaiment aucun doute un cadeau a remporter ??? un probléme à surmonter ??? au lointin horizon tu te cache moi je te cherche depuis mon jeune âge tu souri toujour pour le autres mais sur moi tu t'emporte il me disais qu'il faut etre audacieuse mais je le suis même ambicieuse et serieuse alors dit moi ou je te trouve? tu ma lacher le jour de ma naissance abandonner l'heur de mon enfance tu m'a pas laisser le choix à mon adolesence je vais te chercher par tous , je vais te chercher toute ma vie et je te crie pourquoi tu es toujour passer a coter de ma porte???????? en attendant t'avoir
Re: cherche kontaktje sens de la sincerité dans ton message. tu es vraiment merveilleuse.
5 messages
• Page 1 sur 1