belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!
9 messages
• Page 1 sur 1
belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!salut tout le monde je suis une fille tunisienne agée de 23ans, belle, souriante qui aime la vie!
je cherche un homme sérieux qui respecte la femme pour une relation sérieuse!!
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!bonjour si t'es comme tu le dis sur la photo alors t'invite prendre un café et on fera de plus ample connaissances;
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!BJ MERCI D AVOIR ECRIT CE BEAU TEXTE ET A BIENTOT
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!Bonjour quel est ton e_mail? je serais très heureux de vous rencontrer;
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!bonsoir je suis du maroc a tout a l heure
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!SALUT JE SUIS PATRICE
J4AIMERAIS FAIRE TA CONNAISSANCE
Re: belle ( sûre de moi) femme tunisienne 23 ans!
Mon émail est:simo_chafik@hotmail.com
salut!Salut! Je voyais ton profil sur le site des connaissances car ,jaimerai bien correspondre avec toi ,jai 35ans cilibataire et je vis a béjaia je recherche une charmante relation avec une femme disponible alor je Vous avez laisse mon adresse msn bily062002@hotmail.com
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mariages ou célibats Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |