![]() |
Rencontres, couple, hommes, femmes, conseils ..
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
armony
|
|
04 Avr 2008, 20:45 |
|
Un type entre dans un bar et voit un mec très beau accoudé au comptoir avec un air très triste.Il l'aborde:
"Pourquoi es-tu si triste?"
L'autre:"J'en ai marre d'être seul,personne ne veut de moi et surtout les femmes."
-"Avec un corps aussi parfait et ta gueule d'ange,ça m'étonne beaucoup!"
-"Pourtant j'essaie mais ça marche jamais,je sais pas comment les aborder."
A ce moment-là entre dans le bar une superbe blonde qui jette un regard très intéressé sur le beau mec.L'autre qui a repéré le manège le secoue un peu:
-"Non mais t'as vu un peu qui est là:Sharon Stone en personne!Et elle t'a fait un grand sourire qui en dit long."
-"Je veux bien encore essayer,mais qu'est-ce que je lui dis?"
-"T'as qu'à lui dire qu'elle a de beaux yeux qui te rappellent le bleu de l'océan pacifique et sa belle blondeur ressemble au sable fin de ses plages..Après,tu lui paie un verre et ça devrait bien se passer ensuite."
-"Tu crois?"
-"Mais oui,regarde elle s'approche de nous,tente le coup!"
La blonde s'apprête à aller aux toilettes et le beau mec l'arrête.Il commence à lui parler comme lui a dit l'autre type,puis il se retourne vers lui,l'air idiot,ne sachant plus quoi dire.L'autre lui fait quelques gestes pour qu'il enchaine la conversation.Le beau mec réfléchit rapidement puis dit à la blonde:
-"Alors comme ça,Sharon,on va faire caca?" |
|
Statut: Déconnecté |
|
 |
|
 |
Harry
|
|
05 Avr 2008, 12:15 |
|
deux blagues pas mal :
---------------------------
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
##############################################
Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui. |
|
Statut: Déconnecté |
|
 |
|
 |
|
|