Amitié homme femme
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Amitié homme femmePffff.... c'est toujours la même chose
L'amitié homme femme, j'ai souvent l'impression que c'est un amour qui n'est pas assumé. Alors il y a des femmes qui trouvent une parade, en prétendant que leur meilleur ami est homo, même si il ne l'est pas du tout... Et pendant ce temps, elle demande tout à son meilleur ami, elle lui en demande plus qu'à son amant officiel, mais le meilleur ami doit toujours resté cachéer, pas de tendresse, rien, pas de projets non-plus, néant... Comment on peu les tirer au clair des histoires comme celles-ci ? Please, quelqu'un a une idée ?
une fille se confie volontiers à un homo qu'a un hetero !! peut être parce qu'elle le considère comme une fille et qu'elle n'a rien à craindre de lui .
mais sait-on jamais , rappelez vous du film talon aiguille
Bonsoir
Pour ma part , j'ai une tres bonne amie que je connais maintenant depuis 8 ans , et je n'ai aucun soucis avec elle . Quand elle a un probleme elle appelle , ou on se voit , je connais toute ca vie et elle connait la mienne . nous passons du temps ensemble , et il y a aucune ambiguité entre elle et moi. Maintenant il es clair que si il y a de l'attirence physique ou désir tout risque de capoter , ou de rendre cette amitié bancal .
pour ma part, je sais que tous mes meilleurs amis (homo comme hétéro) sont sincères et clairs dans nos relations
mais ce qui est sur c'est que tous à un moment ou à autre, m'ont attiré aussi physiquement comment ne pas être tenté par ces êtres si proches de nous et si complices le passage à l'acte rompt rarement l'amitié qu'il y avait
salutben perso je veu bien casser tous mes liens pour essayer , oui transformer moi en bete sauvage .....
bon pour les kilometres ca va faire short , MDR , mais frisson garantis bon les copins a droite les copines a gauche .la a gauche on va skier hors piste. pour sur, j'aime le relationnel ( en toutes personnes ) et j'en suis pas , au cas ou en douterai. bon j'aime aussi bien les gars que les filles lol
katana un amis qui te veux..................................................tout court
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mes histoires d'amour Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |