Connectez-vous pour TChat
Connexion

ConnexionM’enregistrer

Bienvenue sur le site de rencontres et tchat gratuit non payant, amour, amitiés, loisirs ..
Mémoriser

Amitié homme femme

La première fois que nous nous sommes vus ...
On s'aime, mais on se separe ...
On s'est connu, on s'est reconnu ...

Messagede titecrevette14 » Ven 16 Mai 2008 08:08

moi je coné mon meilleur ami depuis 12ans, je l'ai connu toute petite c'est peut-etre pour cela qu'il n'y a rien de plus mais ca c'est fais au fur et a mesure du temps. tout a étais clair dés le départ et maintenant dés que sa ne va pas on ce contact et se voit. Sa n'empeche pas pour autant que l'on passe de super soirée ensemble et je me confie bcp a lui, en retour j'ai sa sincérité meme si par moment c'est blessant mais il me protége. le seul probleme c'est que mes copains n'accepte pas cette amitié!!! cmt faire? biz a tous
titecrevette14

Publicité

Messagede Harry » Ven 16 Mai 2008 09:01

tu dis " je l'ai connu toute petite ", voila tu réponds à toi même .

Vous êtes comme des frères et le faite de voir une quelconque vision ou sentiment sexuel avec ce "frère" vous bloque ( un peu comme un cousin :!: ) .

Harry

Hyper fatigué

Messagede titecrevette14 » Ven 16 Mai 2008 09:05

oui exactemen mé je ne cache pas que je l'aurai connu ojourd'hui, je pense que cette amitié n'existerais pas!!!
titecrevette14

Messagede Harry » Ven 16 Mai 2008 09:22

hé oui :?: on fantasme toujours sur l'inconnu et jamais sur ceux qu'on connaît très bien .

Harry

Hyper fatigué

Meilleur ami

Messagede sannja » Mer 6 Mai 2009 08:46

Il est vrai que souvent derrière un meilleur ou une meilleure ami, il se cache quelque chose d´autre. Une attirance non divulguée de peur de briser l'amitié qu'il existe et que ce ne soit plus jamais pareil.

Mais cela peut arriver l'amitié sans aucune attirance l'un pour l'autre mais pour cela, il faut que l'amitié soit spontanée, ne pas aller vers la personne en ayant une certaine attirance physique, sinon lámitié ne sera qu'un subterfuge pour cacher son réel sentiment.

Si vous remcontrez ce problème il faut lui dire que ce n'est pas possible pour éviter de briser votre amitié.

J'espère que ca vous aidera

sannja

Précédente

Retourner vers Mes histoires d'amour