21 septembre 2018

Meetic : la plateforme pour faire la bonne rencontre !

Les rencontres en ligne ne sont plus taboues de nos jours. Et en France, les statistiques sont claires. Au moins 1 personne sur 2 aurait un profil sur les sites de rencontre. Et contrairement aux idées reçues, la majorité des couples heureux en ménages actuellement se sont rencontrés via des sites et des applications.

Meetic, l’incontournable du moment

Pour les éternels célibataires, qui rêvent de se poser enfin de gouter à tous les plaisirs d’une vie à deux, trouver le bon de rencontre est de mise. Avec toutes les offres disponibles sur le marché actuellement, cela peut rapidement devenir une grande aventure. Néanmoins, pour se faciliter la tâche, on peut simplement se fier aux avis des internautes. Dans ce cas, Meetic figure parmi la meilleure plateforme de rencontre du moment. Cliquez ici pour en savoir plus.

À l’origine de la formation de près de 6 millions de couples, Meetic s’inscrit comme le leader des sites de rencontre européenne du moment. Il est disponible dans plus d’une dizaine de pays et langues. C’est, encore aujourd’hui, les plus grands réseaux de célibataire qui soient. De quoi augmenter vos chances de trouver votre âme sœur. Sur Meetic, il y en a pour tous les gouts.

Meetic c’est aussi une application

Meetic a commencé certes comme un site de rencontre comme bien d’autres, mais aujourd’hui, le groupe propose plus de services que ses homologues. D’ailleurs, il existe une application Meetic pour les célibataires 2.0 toujours connectés sur leur Smartphone. Ce dernier est téléchargeable gratuitement sur les plateformes comme Google Play.

Sur Meetic application, vous faites bien plus que faire des rencontres au hasard. Outre les algorithmes de compatibilité du site qui vous permet de tester votre personnalité avec celle des profils disponibles sur le site, Meetic propose aussi le Meetic bagde. C’est un genre de grade, posé par les femmes, pour les célibataires sérieux. De quoi vous permettre d’éviter les mauvaises rencontres ou de perdre du temps avec une personne qui ne recherche pas une aventure sérieuse.

Les évènements Meetic pour une rencontre conviviale

Meetic est réellement aux services de ses clients. Afin de faciliter la prise de contact et apporter un peu plus de convivialité dans les rencontres, le groupe organise jusqu’à 160 évènements par mois, tous à thématique diffèrent. Ce peut être des soirées de speed dating, des croisières entre célibataires, etc.

Depuis le début de l’aventure Meetic en 2013, le groupe a organisé 7 000 évents pour 370 000 participants. En vous abonnant, vous faites réellement confiance à des experts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *