19 avril 2018

Le sextape : un moyen pour pimenter votre vie de couple

On parle beaucoup des sextapes des stars du petit écran. Mais sachez que de plus en plus de couples de particuliers se lancent également dans le tournage de film amateur de ce genre. Le but étant de mettre un peu de piment dans leur vie amoureuse.

L’excitation d’être vue

Selon certains sexologues, l’excitation de faire quelques choses de mal ou d’être vue pendant les rapports sexuels décuplent le plaisir. Par conséquent, l’utilisation des sextapes est donc une bonne alternative afin d’optimiser la qualité de vos relations physiques.
Il n’est pas question cependant de partager vos ébats à qui veut bien les voir. Ce sera un petit secret entre vous. De quoi renforcer un peu plus votre intimité et la tension de vos sentiments.

Les avantages du sextapes

Outre l’optimisation de la libido, le sextape présente de nombreux avantages. On parle entre autres du traitement contre certains complexes. Accepter de tourner un film sexuel, même en amateur, vous permettra d’assumer entièrement votre corps.
En outre, le sextape permet d’apprécier votre partenaire à sa juste valeur. Pendant l’acte, on ne prend pas toujours le temps pour ce faire.
Et enfin, ce genre de film vous facilitera la correction de certains petits problèmes dans vos relations intimes. Pour ce faire, vous devez avoir le sens de l’autocritique.

Le sextape : une preuve de confiance

Notamment pour les femmes, le sextape est une preuve de confiance. Sans quoi, il est difficile d’accepter ce genre de proposition. De peur de voir la vidéo circuler sur le Net ou d’être sujet à une raquette, nombreux sont ceux qui refusent de faire ce genre de film. Ce sont effectivement des risques que vous devez prendre en compte.
Dans le but de vous protéger d’ailleurs, on déconseille fortement les sextapes en ligne, en vidéo-tchat. Nombreuses sont celles qui se sont fait avoir et qui s’en mordent les doigts. Un sextape en ligne peut nuire à votre réputation, vous empêcher de trouver un emploi de cadre ou encore limiter vois chances de trouver l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *