12 mars 2018

Comment vaincre sa timidité pour draguer ?

Nous avons tous un ami qui a un sex-appeal presque exagéré, parfois même exaspérant que draguer semble être si facile et si évident pour lui. Pourtant, lorsqu’on est timide, approcher simplement une fille et lui dire bonjour peut être un réel défi. Comment alors surmonter sa timidité pour pouvoir passer le cap et devenir un bon dragueur. En procédant par étapes, même le plus timide est capable d’y arriver.

Première étape, obtenir la confiance en soi

Tout est dans la tête, on le dit souvent et c’est vrai. Il faut croire en soi et surtout ne pas se sous-estimer. Ce manque d’assurance est le facteur de blocage lorsqu’il s’agit d’aborder une fille. Nous sommes partagés entre la peur et le sentiment que personne ne s’intéresserait à nous. Pourtant, il n’y a pas de raison de se sentir inférieur. Nous avons tous quelques choses de particulier qui font de nous ce que nous sommes. Plus tôt vous admettrez que vous êtes capable, plus tôt vous le serez.

Deuxième étape, identifier ses atouts

Suite logique de la confiance en soi, il faut connaitre ses atouts et les mettre en avant. Cela peut être votre voix, vos yeux, des dons particuliers, ou même votre métier. Ecoutez vos amis pour connaitre vos points forts. Il faudra ensuite les exploiter au maximum.

Troisième étape, multiplier les exercices

On ne devient pas dragueur du jour au lendemain, il faut s’entrainer. N’essayez de commencer par les boites de nuit, commencez par un cercle plus restreint, les soirées organisées par les amis sont d’excellents terrains d’entrainement. Essayez d’approcher une ou deux filles pour vous mettre à l’aise et perfectionner votre stratégie. Lorsque vous vous en sortirez, vous serez capable d’aborder n’importe qui, même dans la rue avec une inconnue, comme un vrai dragueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *