22 février 2018

L’art de l’effeuillage pour pimenter sa vie de couple

Premier fantasme masculin : la danse langoureuse du striptease, c’est le moyen idéal pour pimenter sa vie amoureuse. Une grande sensualité pour ranimer la passion et créer une atmosphère favorable à l’excitation et à l’émoustillement. Pour réussir votre strip-show, voici les règles d’or à ne pas rater.

La préparation

Avant de vous lancer dans l’art de l’effeuillage, préparez-vous physiquement en adoptant une bonne hygiène intime notamment une épilation maillot, une épilation des aisselles et des jambes. Faites-vous belle en faisant un peu de make-up ou du strobing. La manucure et la pédicure sont aussi de mise ainsi qu’un soin esthétique complet combinant visage et cheveux. Mettez des lingeries push-up, une belle robe décolletée et des talons aiguilles qui conviennent parfaitement à votre démarche. L’idéal c’est de rester pied-nu si vous n’avez pas l’habitude de chausser les hauts talons. N’oubliez pas de mettre un peu de parfum sensuel comme l’amour de Kenzo ou l’insolence de Guérlain.

L’ambiance érotico-romantique

Décorez votre chambre de façon à y faire régner une ambiance romantique et érotique. Servez-vous d’une lumière tamisée, de quelques bougies et des playlists bien choisies selon vos préférences. Pourquoi pas la chanson You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker ou Tom Jone ? Une autre alternative, n’hésitez pas à louer une petite chambre romantique dans un hôtel rendant plus langoureuse et excitante l’ambiance.

Danse sensuelle

Vous n’avez pas besoin d’être une acrobate professionnelle pour réussir votre striptease, soyez maligne et essayez de danser lentement au rythme de la musique et jouez avec vos mains. Faites glisser les vêtements de manière délicate et sensuelle. N’hésitez pas à regarder quelques tutos pour avoir un aperçu de la scène et y prendre des conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *