3 février 2018

Tout savoir sur l’allongement du pénis

Pour les hommes, la taille du pénis compte aussi bien que son utilisation. Pour améliorer leur performance, plusieurs d’entre eux pensent à l’allongement du pénis. Faisons le tour d’horizon sur les différentes méthodes proposées.

Des méthodes naturelles pas très efficaces

Beaucoup pensent que faire un peu de gymnastique au niveau du pénis pour le rallonger ou le fortifier. Et plusieurs sites internet proposent de nos jours des exercices à cet effet. Toutefois, les médecins contredisent ces affirmations. Le pénis n’est pas un muscle. Aucun exercice ne peut changer sa forme.

Des gadgets efficaces, mais douloureux

Il s’agit d’appareils utilisés pour étirer la verge. Il faut les porter plusieurs heures par jour et cela semble être suffisant pour voir son pénis s’allonger de quelques millimètres ou centimètres. Toutefois, il faut faire attention puisque les conséquences ne sont pas moindres. Ces étirements causent des blessures et des lésions aussi bien internes qu’externes. Vous remarquerez certainement des bosses, des contusions ou des taches rouges sur le gland et ses environs. Des cicatrices internes peuvent également être laissées par ces appareils.

Une chirurgie en cas de micropénis

On entend par micropénis un pénis inférieur à 5 cm au repos. C’est uniquement dans ce cas que les spécialistes proposent la chirurgie pour allonger la verge. Toutefois, cette méthode allonge la longueur du pénis au repos, mais n’en fait pas pour autant lorsqu’il est en érection. D’ailleurs, cela ne change en aucun cas le volume du pénis. Pour ce dernier problème, vous pouvez avoir recours à une injection de graisse. Il faut quand même noter que le résultat est transitoire. La graisse ne tient plus après quelques mois de l’injection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *