3 février 2018

Comment plaire à une fille ?

Pour les gars bien baraqués, la question ne se pose pas, seulement, tout le monde n’est pas gâté par la nature. Il existe de bons gars qui, faute d’avoir des tablettes de chocolat n’arrivent pas à séduire des filles. Les filles sont différentes les unes des autres, elles on chacun leur propre personnalité, toutefois, avec de bons ingrédients, il est possible de les plaire à toutes.

Soignez l’image que vous renvoyez

« Comment plaire à une fille lorsqu’on est moche ? », on retrouve souvent ce genre de question sur les moteurs de recherche. Le problème est en fait que les hommes pensent que les filles ne sont attirées que par les beaux gosses (ce qui n’est pas tout à fait faux). Le physique est un point important certes, mais les critères de sélection des filles ne sont pas les mêmes que ceux des garçons. Si les garçons ont tendance à être attirés par les belles femmes aux courbes parfaites, les filles quant à elles sont plus attirées par l’image qu’un homme renvoie de lui, sa personnalité et son assurance. Les filles tombent plus amoureuses des détails (la façon de marcher, de regarder, de parler….) que du physique en général. Les garçons « moches » peuvent très bien devenir des tombeurs à condition qu’ils sachent exploiter ces détails qui font la différence.

Utilise votre humour

Si vous réussissez à la faire rire, c’est dans la poche. L’humour est l’arme de séduction par excellence lorsqu’on ‘a pas le physique d’un top model. Essayez de regarder les comédies-show à la télé et développez ensuite votre sens de l’humour, et surtout, sachez l’utiliser au bon moment. Attention, le but n’est pas non plus ici de devenir un clown. Vous devez faire en sorte qu’elle rit avec vous et non pas qu’elle rit de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *