:: Je m'inscris:: :: FAQ ::
Retour à l'accueil Votre bannière ICI                                                                                   
copains d'avant
Accueil Connexion Mon profil Recherche TCHAT Mes messages Forum

Rencontres, couple, hommes, femmes, conseils ..

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions et critiques -> Harry peut faire mieux, lol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss_d

17 Mar 2007, 17:32

pourquoi pas une recherche avec plusieurs critères? par religion, ethnie, loisirs etc par exemple et inclure plusieurs départements dans le choix
Envoyer un message privé miss_d est déconnecté  Statut: Déconnecté
Harry

18 Mar 2007, 12:11

Bonjour,

citation :
-----------
Harry, pourquoi faut-il m'ouvrir un new form qd je v répondre à 1 message du forum? pourquoi pas sur le mêm formulaire?
c'est 1 p pénible non
----------------

je n'ai pas compris ta question Shocked , tu voudrais avoir le formulaire de réponse dans la même page de vision des posts c'est cela !!

pour les autres membres qui sont inscris depuis longtemps et qui n'ont pas fait signe de vie, je suis en train de pofiner le formulaire d'inscription en ajoutant tous les pays que j'ai pu y mettre car beaucoup sont sur :
Pays : Autre
ville/dept : Indiffèrent

je suis en train aussi de faire l'alerte mail

et après j'enverrai un message :

- invitant tous les membres qui sont en Pays : autre de modifier leur profils.

- l'activation de l'alerte mail et la possibilité de l'arrêter via son profil.

- et la possibilité de supprimer les profils pour ceux qui ne sont plus intéressés sur simple réponse à l'alerte .

en ce qui concerne la recherche en avisera après pour rajouter des critères ( genre : religion, aspect, etc etc ) .

voila Arrow
Envoyer un message privé Harry est déconnecté  Statut: Déconnecté
rita0

19 Mar 2007, 07:37

bjr Harry;
est ce que tu peux prolonger un peu le temps d'attente sur le tchat, car des qu'il n'y a personne, ca devient inactif au bout de quelques minutes alors que il n'y a toujours personne pour se parler. on peut toujours le changer quand il y aura beaucoup de participants. qu'en penses tu??
Envoyer un message privé rita0 est déconnecté  Statut: Déconnecté
Invité

28 Mar 2007, 19:26

Hello,
Moi aussi je trouve le site sympa.
J'y vais de ma petite remarque critique (mais constructive j'espère) : j'ai trouvé au niveau de la messagerie qu'il y avait comme un souci au niveau des appelations. Pour moi, les messages envoyés devraient être dans "messages envoyés" et non dans "boite d'envoi" car sinon tu as l'impression que les messages que tu envoies reste bloquer lors de l'envoi (à moins que je sois le seul couillon qui ait pensé cela Exclamation )
looping

28 Mar 2007, 20:16

'Soir max 31,

J'ai posé la même question à harry il y a quelques temps.
En fait, les messages restent en boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par leurs destinatires. En accusé reception, ils passent en messages envoyés.
Hé oui, nous ne sommes par sur Outlock Express et consors, lol...
Envoyer un message privé looping est déconnecté  Statut: Déconnecté
Harry

28 Mar 2007, 20:38

merci looping de m'aider Razz .
Invité

28 Mar 2007, 21:43

Yes j'avais fini par comprendre mais c'est quand même un peu confusing cette affaire...
Merci looping je me sens moins seul !! C'est qu'à force d'utiliser des produits M$ on finit par être un peu déformé !
looping

29 Mar 2007, 07:12

Bonjour Harry,
De rien pour l'aide, tu as créé le site et son forum, mais j'ai lancé ce topique, la moindre des choses est que je m'y interresse et que je le suive. Quand je vois le nombre de topiques laissé à l'abandon sur le forum, j'ai la satisfaction toute personnelle de voir que le mien va bientôt dépasser ses deux pages, et qu'il s'y trouve une réelle interactivité. Hé oui, d'autres ont eu des choses à suggérer et ont posté ici... C'est tout de même mieux lorsque les choses vivent et ne restent pas figées, non?

Au fait, Very Happy , as tu un problème avec les blondes? Laughing Laughing

Bien à toi...
looping

29 Mar 2007, 07:45

Salut Max, et bonjour à ceux qui pourraient me lire.

Ha! Les habitudes ! Very Happy . C'est vrai que l'on à l'impression de s'y trouver parfois un peu seul sur ce site. C'est vrai qu'il y a une disproportion hommes/femmes, c'est vrai que lorsque l'on va sur le chat, on à l'impression que le peu de personnes, qui s'y trouvent, quand elles y sont, fuient la conversation, mais c'est vrai qu'il est sympa ce site, c'est vrai qu'il ne demande qu'a vivre, c'est vrai qu'il y a un gars qui se casse le c.. à le faire techniquement évoluer, sans contrepartie de notre part. Alors... Dans la mesure où l'on est d'accord pour admettre qu'il est sympa, faisons vivre ce site, en y participant, de différentes façons. D'abord en y venant régulièrement, ensuite en répondant à tous ceux qui nous y parlent, hommes ou femmes (une rencontre, est avant tout une communication, même si nous venons là pour quelque chose de bien précis), et éventuellement en lui faisant notre pub (bouche à oreilles).
Pour le moment, je ne comprends pas que des sites payant fonctionnent aussi bien, lorsqu'il y a celui-ci qui nous est ouvert. Encore merci Harry, et chapeau bas.

Bien à tous...
Harry

29 Mar 2007, 08:43

merci looping Question ( fraternel bien sur, dis donc Twisted Evil ) .

j'ai les chevilles qui gonflent Cool .

mais t'en fais pas le site avance, je le vois à la qualité des gens qui s'y inscrivent, le nouveau tchat va faire bouger aussi les choses, à savoir que j'ai explosé la bande passante qui m'est alloué sur mon serveur ( j'ai dépassé de 50% par rapport à ce que j'ai le droit, heureusement que je suis un bon client chez eux et qui m'ont fait exception de ne pas me faire payer le surplus, mon hébergeur c'est celeonet je lui fais de la pub car il le mérite).

autre indiscrétion, ce mois ci j'ai doublé le nombre de visiteurs par jour !!.

sur ce , bonne journée .
Invité

29 Mar 2007, 13:58

Salut,

Je partage ton point de vue looping, par contre je ne suis pas sûr que les sites de rencontres payant marchent si bien. Je pense que pas mal de gens s'y inscrivent, du coup ils disent avoir beaucoup de membres mais combien sont vraiments actifs et prêts à payer plusieurs fois pour y rester ?
Donc effectivement il faut saluer l'initiative de ce site et espérer que beaucoup d'utilisateurs insatisfaits d'autres sites finissent par y venir ! Very Happy

Je termine par une petite critique de rien du tout (car n'oublions pas que c'est la vocation originelle de ce sujet) : le bouton "Accueil" ne mene nulle part quand on est connecté... Smile
Harry

29 Mar 2007, 14:41

salut max,

je suis ok avec toi sur les sites payants, mais je ne vais pas les critiquer car c'est grâce à eux que ce site arrive à subvenir aux frais d'hébergement ( par la pub) Arrow .

pour le bouton accueil tu me surprends car ça marche chez moi, tu es sous quel navigateur ? et tu es sous pc ou mac ? .
looping

29 Mar 2007, 15:30

Re...
Effectivement, je confirme ce petit bug du bouton acceuil, sous mozilla firefox

A plus
looping

29 Mar 2007, 16:27

Harry, à propos du chat, les alarmes d'arrivées ne fonctionent que si la fenêtre est active, c'est pour cela que l'on s'est raté tout à l'heure.
En fait, je pense qu'il faut mettre la fenêtre en arrière plan, mais ne surtout pas la réduire pour que peut-être cela fonctionne.

Sinon, autre petit bug, l'envoi des message n'est possible qu'avec un clic de souris sur le bouton d'envoi. pas très pratique, dans le feu de l'action...
La touche entrée du clavier serait super pratique...

Ceci dit, ton petit site pourrait bien devenir grand... Wink

A plus...
Harry

29 Mar 2007, 17:49

Re,

c'est bon max et looping, le bug du lien d'accueil sur le navigateur FireFox est corrigé ( du moins je pense je ne l'ai pas essayé, mais normalement, c'est bon ).

pour le tchat je n'y peux rien, j'utilise un tchat auquel je n'ai pas accès au code source ( programme ).

en ce qui concerne le bouton d'envoi, tu parles de quel bouton ? du forum ou tchat ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions et critiques -> Harry peut faire mieux, lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3