![]() |
Rencontres, couple, hommes, femmes, conseils ..
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
looping
|
|
08 Mar 2007, 13:44 |
|
Bonjour,
Ce serait bien, de pouvoir faire des recherches de personnes connectées. elles ne sont pas suffisamment nombreuses pour pouvoir les trouver facilement. Mettre en valeur le chat serait également une bonne chose, le salon y est régulièrement désert. voilà pour mes critiques et suggestions. |
|
Statut: Déconnecté |
|
 |
|
 |
looping
|
|
08 Mar 2007, 13:50 |
|
Sinon, loin d'une critique, le site parait sympa, réellement gratuit, mais manquant d'animation. Tout y a l'air ensommeillé. pas énormément d'inscrits,
souvent non connecté depuis longtemps. Sommes nous au pays de la belle au bois dormant? |
|
|
 |
|
 |
looping
|
|
08 Mar 2007, 14:20 |
|
| Une recherche par pseudo, ce serait aussi de la balle... |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
08 Mar 2007, 14:26 |
|
promis looping, tout sera fait bientôt. juste le temps de finir le projet que j'ai en cours.
alors récapitulons :
- recherche par "pseudo"
- chat plus conviviale et plus de salons.
- recherche par "personnes connectées"
tout sera fait dans les plus brefs délais . |
|
|
 |
|
 |
looping
|
|
09 Mar 2007, 12:59 |
|
Alors là...
chapeau bas, c'est une réaction plus rapide que l'éclair. Sitôt dit, sitôt fait.
Maintenant, reste plus qu'a faire venir du monde... parce que ce site à tout ce qu'il faut pour être convivial. Il ne demande plus qu'a être connu. |
|
|
 |
|
 |
looping
|
|
09 Mar 2007, 14:12 |
|
Par contre pour le chat, j'ai l'impression qu'il y a un beug depuis l'introduction des salons. Bien que l'on soit plusieurs sur un salon, j'ai l'impression d'y être seul.
????? Peut être est ce moi qui m'y prends mal, pourtant, j'ai consulté l'aide et tout semble être normal. |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
09 Mar 2007, 14:23 |
|
salut looping,
alors,
- depuis la page d'accueil ( à condition d'être connecté ) on peut voir ceux qui sont en ligne ( à gauche en dessous du message de bienvenue en orange ).
- le gros logo (personnage ) pour le chat + bouton sur le menu en rouge.
- j'ai enlevé sur le forum, le faite qu'on puisse consulter le profil et la photo du déposant ( question d'anonymat = plus à l'aise pour se livrer).
- recherche par pseudo depuis la page d'accueil !!! en cours .
- pour le bug que tu as mentionné, je vais me pencher dessus cet aprém.
a+ |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
09 Mar 2007, 21:37 |
|
- recherche par pseudo depuis la page d'accueil !!! ça y'est .
via la page d'accueil en dessous du moteur de recherche, mais il faut etre conneté |
|
|
 |
|
 |
looping
|
|
10 Mar 2007, 20:12 |
|
Voilà, c'est encore moi.
Préoccupation du moment, le chat.
Trois personnes dans la fenêtre de chat, 2 puis 1 dans celles des salons.
Pas de deconnexions indiquées dans la fenêtre de chat, au contraire de l'habitude.
Ma question; buggue ou personnes timides ou personnes n'attendant que des femmes pour se lancer?
Je reste admiratif face à ton travail, harry...
Je ne regrette qu'une chose, et j'ose le dire, c'est le manque de participation des inscrits de ce site, gratuit, et qui ne demande qu'a vivre.
Bon, c'est vrai que je m'y trouve tout nouveau, et qu'en disant cela, je peux en blesser d'autres. Mais enfin, nous cherchons à faire des rencontres sur le net, chacun pour des motifs différents, mais au moins, allons au bout de nos actes, allons à la rencontre, acceptons la rencontre...
Copié, collé, pour info:
System Msg: anthoninho06 a rejoint Discussion_generale on 10 Mar 2007, 19:33
System Msg: looping a rejoint Discussion_generale on 10 Mar 2007, 19:40
System Msg: domose a rejoint Discussion_generale on 10 Mar 2007, 19:40
looping [7:40pm]: 'jour
looping [7:41pm]: après le moment d'effervescence d'hier,ça n'a pas l'air d'être la bousculade
looping [7:42pm]: y'a quelqu'un????
looping [7:43pm]: domose?
looping [7:43pm]: anthonin?
looping [7:44pm]: vous avez bien le droit de garder le silence, mais c'est un peu stupide
looping [7:47pm]: la communication, faut pas que ce soit exclusif, surtout lorsque l'on en est à la recherche
looping [7:47pm]: à moins que ce soit le chat qui déconne
looping [7:49pm]: c'est vrai que trois personnes affichées dans la fenêtre de chat, et deux sur celle des salons, ça laisse perplexe
looping [7:50pm]: j'cause à des murs?
looping [7:51pm]: pfuuu...
looping [7:52pm]: moi, j'me pose la question...
looping [7:53pm]: qu'est ce qui nous pousse à chercher des rencontres sur le net, alors que la vie est autour de nous?
Bien à toi Harry, et chapeau bas. |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
10 Mar 2007, 20:54 |
|
des timides peut etre .
mais des fois en laissant la fenetre du tchat ouverte, il continue de visionner les membres par profil, c'est ce qui fait que tu as l"impression qu'il sont sur le tchat alors qu'il zieute les photos .
a+ |
|
|
 |
|
 |
rita0
|
|
12 Mar 2007, 13:51 |
|
| bjr, je voulais juste vous dire que le site est vraiment sympa. il n'y a pas encore beaucoup de monde c'est vrai mais ca viendra, comme moi par exemple |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
12 Mar 2007, 14:08 |
|
| de plus en plus de personnes viennent sur le site, juste le temps au forum et au tchat de s'installer |
|
|
 |
|
 |
looping
|
|
12 Mar 2007, 14:22 |
|
Bonjour rita,
Moi aussi, je trouve ce site sympa. Pas très nombreux, c'est sûr, mais quelques milliers d'inscrits tout de même. beaucoups de fantômes parce qu'inscrits depuis longtemps, et ne visitant plus le site, et quelques irréductibles, je crois l'avoir constaté par mes quelques visites. moi-même ne suis inscrit que depuis peu. Sympa de ta part d'avoir répondu sur ce topique, cela le fait vivre... |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
12 Mar 2007, 14:48 |
|
une petite explication :
j'ai tout misé sur le site en négligeant le forum et le tchat, je suis en train d'y remédier.
un autre point faible du forum, c'est qu'avant je n'avais pas instauré l la notification par mail en cas de réponse sur le forum, voila je l'ai fait la semaine dernière et ça commence à apporter ses fruits.
j'ai mis un gros visuel pour inciter les gens à tchater ( sous les conseils de loopig ) .
et la je bosse sur l'alerte mail qui vous avertie en cas ou une inscription nouvelle corresponde aux vôtres . |
|
|
 |
|
 |
Harry
|
|
12 Mar 2007, 19:54 |
|
allez je réponds pour le fun et surtout pour que bayleon reçoit la notification  |
|
|
 |
|
 |
|
|